Article

Pronostic pour le Quinté du dimanche 20 juillet 2014

TurfNous irons à Maisons-Laffitte ce dimanche pour assister à une très belle réunion I. Il y aura notamment deux courses de niveau Groupe II à l'affiche. Deuxième du Prix du Jockey Club (GI), Shamkiyr aura des ambitions pour la victoire dans le Prix Eugène Adam. Goken affrontera notamment deux compétiteurs britanniques dans le Prix Robert Papin, sur le sprint. Quant au Quinté+ du jour, il s'agira du Grand Handicap des Bords de Seine, que nous avons étudié pour vous ci-dessous...


Présentation de la course :

Le Grand Handicap des Bords de Seine est un handicap +14 qui opposera 20 galopeurs de 4 ans et plus sur 1600 mètres en ligne droite. C'est un peu la loterie sur ce type de parcours mais nous avons affaire à un lot très intéressant avec des chevaux situés en valeur 39 à 44.


Le favori de meilleuresCotes.com :

14Louvain
J'aime beaucoup la candidature de ce pensionnaire de Philippe Demercastel. Il avait remporté un succès dans cette catégorie l'année dernière, exactement le 22 avril 2013. Depuis, il a prouvé sa capacité à se distinguer de nouveau dans cette catégorie en se classant notamment deuxième du Quinté+ du 8 mai 2014 et quatrième du Quinté+ du 25 juin à Compiègne. Tout dépendra du déroulement de course mais si tout se passe bien, sa place est à l'arrivée.

Exclusif ! Avec meilleuresCotes.com, découvrez ZEturf. Un site pour parier sur toutes les courses hippiques avec des rapports régulièrement supérieurs à ceux du PMU.

Bonus exceptionnel de 150€ !

Bonus Zeturf 150€ !

étoilePour bien parier, comparez !étoile

Consultez notre Tableau Comparatif des Sites de Turf (PMU, ZEturf, LeTurf, Genybet...) avec les étoiles de nos spécialistes.

PRONOSTIC COMPLET : les 7 chevaux pour un quinté :

14 - Louvain - [6/1] - Notre favori

15 - Hippolyte - [7/1] - Il a déjà gagné deux fois sur la ligne droite de Maisons-Laffitte mais il est loin d'être régulier... Notre coup de poker !

13 - Saphirside - [12/1] - Revenu au meilleur de sa forme cette saison, il vient de remporter un succès mérité et tentera de supporter la pénalisation au poids de 7 livres.

5 - Pont Neuilly - [11/1] - Comme Saphirside (13), il vient d'être récompensé d'un succès dans cette catégorie après de nombreux accessits. Sur sa lancée...

11 - Bilge Kagan - [17/1] - J'aime beaucoup ce 4 ans qui connait une réussite remarquable dans les Quintés+ : 6 sur 7 dont une victoire.

10 - Desilusion - [8/1] - Confirmée dans cette catégorie et associée à Maxime Guyon, c'est l'une des nombreuses possibilités.

2 - Sulle Orme - [7/1] - Il aura pour lui l'expérience, la régularité et la monte d'Olivier Peslier.

Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

Jeu simple gagnant Louvain (14). Mise de base 5 euros gain potentiel 35 euros.
Jeu simple placé Louvain (14). Mise de base 10 euros gain potentiel 33 euros.
Couplés placés 14-X/ 15-13-5-11-10-2 Mise de base 2 euros mise globale 12 euros gain potentiel 50 euros.

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenue et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre tableau comparatif des sites de turf.

La rédaction de meilleuresCotes.com