Article

Pronostic pour le Quinté du dimanche 27 juillet 2014

TurfNous irons à Maisons-Laffitte ce dimanche pour une réunion I riche de 8 courses. Pas de Groupe à l'affiche mais deux courses de niveau Listed intéressantes à suivre sur le plan sportif. Quant au Quinté+ du jour, il s'agira du Grand Handicap de Maisons-Laffitte que nous avons étudié pour vous ci-dessous...


Présentation de la course :

Le Grand Handicap de Maisons-Laffitte est un handicap de référence +17 qui opposera 17 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance de 2500 mètres. En selle sur Miskin (16), le jockey Alexis Badel essaiera de faire au moins aussi bien que l'an passé (2ème de cette épreuve en 2013).


Le favori de meilleuresCotes.com :

17Mille Et Mille
C'est la base logique de cette course. Depuis qu'il a été acquis à réclamer, ce 4 ans n'a cessé d'apporter des satisfactions à son nouvel entourage. Trois fois deuxième de Quinté+ d'affilée, il découvre ici un engagement de choix sur un parcours qu'il affectionne particulièrement. Sa valeur 35 et la référence de ce handicap lui permettent de porter un petit poids de 52 kilos. C'est un point d'appui logique !

Exclusif ! Avec meilleuresCotes.com, découvrez ZEturf. Un site pour parier sur toutes les courses hippiques avec des rapports régulièrement supérieurs à ceux du PMU.

Bonus exceptionnel de 150€ !

Bonus Zeturf 150€ !

étoilePour bien parier, comparez !étoile

Consultez notre Tableau Comparatif des Sites de Turf (PMU, ZEturf, LeTurf, Genybet...) avec les étoiles de nos spécialistes.

PRONOSTIC COMPLET : les 7 chevaux pour un quinté :

17 - Mille Et Mille - [4/1] - Notre favori

5 - Manduro's Son - [6/1] - Son dernier succès dans cette catégorie a été acquis avec une réelle marge. Il serait avantagé par l'arrivée de la pluie...

14 - My Sweet Lord - [8/1] - C'est un élément très régulier dans cette catégorie, qui en outre apprécie ce parcours. Il sera monté par le talentueux Mickaël Barzalona.

3 - Esles - [5/1] - Sa dernière fin de course à Longchamp n'est pas passée inaperçue. Le lot est dans ses cordes.

7 - Baz - [11/1] - Son entraîneur pense qu'il sera encore mieux sur cette distance. A suivre !

16 - Miskin - [14/1] - Il est probablement perfectible au vu de sa dernière victoire. C'est un coup de coeur en bas de tableau.

8 - Amiens - [13/1] - Pourquoi pas malgré la surcharge, surtout s'il vient à pleuvoir...

Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

Jeu simple gagnant Mille et Mille (17). Mise 5 euros gain potentiel 25 euros.
Jeu simple placé Mille Et Mille (17). Mise 10 euros gain potentiel 21 euros.
Couplés placés 17-X/ 5-14-3-7-16-8 Mise de base 2 euros mise globale 12 euros gain potentiel 60 euros.

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenue et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre tableau comparatif des sites de turf.

La rédaction de meilleuresCotes.com