Article

Pronostic pour le Quinté du dimanche 10 août 2014

TurfComme tous les dimanches du mois d'août, nous irons sur l'hippodrome de Deauville pour assister à une très belle réunion de galop riche de huit courses de plat. Nous allons notamment assister au Prix de Reux, un Groupe III qui opposera des galopeurs de 3 ans et plus sur 2500 mètres et qui sert de préparatoire au Grand Prix de Deauville (GII), qui aura lieu en fin de mois sur le même parcours. Quant au temps fort du jour, il s'agira du deuxième Groupe I du meeting, le Prix Maurice de Gheest, qui servira de support au Quinté+ et que nous avons donc étudié pour vous ci-dessous...


Présentation de la course :

Le Larc Prix Maurice de Gheest est un Groupe I qui opposera 15 sprinters âgés de 3 ans et plus sur la distance de 1300 mètres en ligne droite. Recordman des victoires chez les entraîneurs avec 6 succès, Freddy Head visera une 7ème étoile ce dimanche avec sa protégée Thawaany (8).


Le favori de meilleuresCotes.com :

8Thawaany
Cette fille de Tamayuz et de Chelsea Rose défendant la casaque d'Hamdan Al Maktoum détient une toute première chance à défendre dans ce rendez-vous. Titulaire de 4 victoires dont une Listed et un Groupe III depuis le début de sa carrière, elle vient de faire mouche sur la ligne droite de Deauville en gagnant le Prix de Ris-Orangis le 28 juin. C'est donc logiquement qu'elle se présente au départ de cette grande course avec de légitimes ambitions. Elle tentera de succéder au palmarès à une autre "Head", la championne Moonlight Cloud, qui avait gagné cette épreuve trois années d'affilée (2011, 2012, 2013). Base !

Exclusif ! Avec meilleuresCotes.com, découvrez ZEturf. Un site pour parier sur toutes les courses hippiques avec des rapports régulièrement supérieurs à ceux du PMU.

Bonus exceptionnel de 150€ !

Bonus Zeturf 150€ !

étoilePour bien parier, comparez !étoile

Consultez notre Tableau Comparatif des Sites de Turf (PMU, ZEturf, LeTurf, Genybet...) avec les étoiles de nos spécialistes.

PRONOSTIC COMPLET : les 7 chevaux pour un quinté :

8 - Thawaany - [2/1] - Notre favorite

3 - Gregorian - [4/1] - Ce solide cheval britannique vient d'obtenir la troisième place de la prestigieuse July Cup (GI). L'opposition directe à notre favorite.

1 - Aljamaaheer - [8/1] - Sa dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte. Il possède de sérieuses références outre-Manche sur le sprint.

2 - Garswood - [11/1] - Lui aussi est un Britannique de qualité, qui a déjà bien fait en France en obtenant la troisième place du Prix de la Forêt.

6 - Sommerabend - [13/1] - Théo Bachelot est tout heureux de se retrouver au départ d'un Groupe I avec son cheval de coeur. Le tandem peut monter de catégorie avec bonheur.

15 - Vorda - [14/1] - Deuxième du Prix Morny (GI) l'été dernier sur cette même ligne droite, elle tentera de profiter de son poids de 54,5 kilos.

10 - Viztoria - [12/1] - Son entraîneur fait preuve d'une grande confiance avant le coup... A ne surtout pas négliger !

Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

Jeu simple gagnant Thawaany (8). Mise 5 euros gain potentiel 15.50 euros.
Jeu simple placé Thawaany (8). Mise 10 euros gain potentiel 17 euros.
Couplés placés 8-X/ 3-1-2-6-15-10 Mise de base 2 euros mise globale 12 euros gain potentiel 48 euros.

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenue et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre tableau comparatif des sites de turf.

La rédaction de meilleuresCotes.com