Article

Pronostic pour le Quinté du dimanche 24 août 2014

TurfNous irons une nouvelle fois à Deauville ce dimanche pour assister à l'avant-dernière réunion dominicale du meeting estival. Trois courses de Groupe seront à l'affiche lors de cette réunion, dont les Groupes I Prix Morny et Prix Jean Romanet. Quant au Quinté+ du jour, il s'agira du Prix Darley que nous avons étudié pour vous ci-dessous...


Présentation de la course :

Le Prix Darley est un handicap première épreuve référence +18 qui réunira 16 galopeurs de 3 ans sur la distance de 1400 mètres. Henri-Alex Pantall a toujours fait l'arrivée de cette course lors des quatre dernières éditions. Il pourra ici compter sur trois élèves : Steel Train (3), Easterburg (9) et Zylpha (13), dans l'ordre du programme.


Le favori de meilleuresCotes.com :

9Easterburg
Pour ses deux premières sorties dans la catégorie des Quintés+, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a conclu successivement cinquième puis deuxième. Passé tout près de la victoire le dernier coup, il s'élancera avec la confiance de son entourage. Base !

Exclusif ! Avec meilleuresCotes.com, découvrez ZEturf. Un site pour parier sur toutes les courses hippiques avec des rapports régulièrement supérieurs à ceux du PMU.

Bonus exceptionnel de 150€ !

Bonus Zeturf 150€ !

étoilePour bien parier, comparez !étoile

Consultez notre Tableau Comparatif des Sites de Turf (PMU, ZEturf, LeTurf, Genybet...) avec les étoiles de nos spécialistes.

PRONOSTIC COMPLET : les 7 chevaux pour un quinté :

9 - Easterburg - [4/1] - Notre favori

1 - Orient Extrême - [7/1] - Malgré son poids élevé, on peut lui faire confiance vu le style de son succès dans le Quinté du 29 juin. D'autant que son entraîneur Didier Prod'homme est en grande forme...

15 - Whispering Hero - [6/1] - Troisième pour sa première sortie dans un Quinté+, il détient une très belle carte à jouer sous les 52,5 kilos de Maxime Guyon.

13 - Zylpha - [9/1] - Elle cherche sa course avec application et mériterait de finir par s'imposer.

6 - Testina - [11/1] - Cette pouliche prometteuse ne devrait pas être handicapée par le raccourcissement de la distance.

3 - Steel Train - [14/1] - C'est le troisième atout d'Henri-Alex Pantall dans ce rendez-vous. À ne pas négliger.

11 - Self Indulgence - [12/1] - Le tandem Augé/Ferland est très habile dans cette catégorie. Attention.

Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

Jeu simple gagnant Easterburg (9). Mise 5 euros gain potentiel 23 euros.
Jeu simple placé Easterburg (9). Mise 10 euros gain potentiel 24 euros.
Couplés placés 9-X/ 1-15-13-6-3-11 Mise de base 2 euros mise globale 12 euros gain potentiel 40 euros.

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenue et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre tableau comparatif des sites de turf.

La rédaction de meilleuresCotes.com