Article

Pronostic pour le Quinté du dimanche 7 septembre 2014

TurfNous irons à Longchamp ce dimanche pour la première grande réunion dominicale de la rentrée parisienne. Trois courses de niveau Groupe III seront à l'affiche : le Prix la Rochette, le Prix du Pin et le Prix Lucrèce. Ces courses sont préparatoires à certains Groupes I du week-end du Prix de l'Arc de Triomphe. Quant au Quinté+ du jour, il s'agira du Grand Handicap des Flyers, que nous avons étudié pour vous ci-dessous...


Présentation de la course :

Le Grand Handicap des Flyers est un handicap référence +11,5 +13 qui réunira 15 galopeurs de 3 ans et plus sur la distance de 1400 mètres nouvelle piste. Mon Choix (13) s'était imposée dans cette épreuve en 2013. Malgré ses performances 2014 décevantes, elle tentera de rééditer l'exploit !


Le favori de meilleuresCotes.com :

2Complimentor
Ce pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a vraiment tout pour plaire dans ce rendez-vous. On ne lui tiendra pas rigueur de sa dernière tentative dans un lot nettement plus relevé (septième). Il affiche une belle réussite sur ce parcours (3 sur 4), a tiré un très bon numéro dans les stalles de départ (le 3) et sera associé à un jockey en grande forme (Maxime Guyon). Point d'appui solide !

Exclusif ! Avec meilleuresCotes.com, découvrez ZEturf. Un site pour parier sur toutes les courses hippiques avec des rapports régulièrement supérieurs à ceux du PMU.

Bonus exceptionnel de 150€ !

Bonus Zeturf 150€ !

étoilePour bien parier, comparez !étoile

Consultez notre Tableau Comparatif des Sites de Turf (PMU, ZEturf, LeTurf, Genybet...) avec les étoiles de nos spécialistes.

PRONOSTIC COMPLET : les 7 chevaux pour un quinté :

2 - Complimentor - [4/1] - Notre favori

13 - Mon Choix - [13/1] - Il ne faut pas la condamner sur sa dernière tentative. Elle revient bien d'après son entraîneur. En outre, c'est la tenante du titre !

12 - Activiste - [26/1] - Il a littéralement été emmuré vivant jeudi. Son entraîneur tente un pari audacieux !

6 - Xotic - [7/1] - Il a déjà bien fait sur ce parcours et peut effacer ses deux récents échecs.

4 - Pont Neuilly - [9/1] - C'est un modèle de régularité à ce niveau et il sera monté par Pierre-Charles Boudot qui a franchi un palier cet été.

3 - Linngaro - [12/1] - C'est la régularité faite cheval. Il a sa place dans la combinaison gagnante du Quinté+.

10 - Slippers Best - [15/1] - Elle peut se révéler à ce niveau de la compétition en valeur 40,5.

Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

Jeu simple gagnant Complimentor (2). Mise 5 euros gain potentiel 25 euros.
Jeu simple placé Complimentor (2). Mise 10 euros gain potentiel 24 euros.
Couplés placés 2-X/ 13-12-6-4-3-10 Mise de base 2 euros mise globale 12 euros gain potentiel 50 euros.

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenue et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre tableau comparatif des sites de turf.

La rédaction de meilleuresCotes.com